Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un groupe en plein développement : c'est ici !
Créée en 1980, OMS Synergie, 12ème groupe de nettoyage et de services aux entreprises en France, réalise un chiffre d’affaires de plus de 77 millions d'euros en délivrant des prestations de haute qualité dans des environnements tertiaires, industriels, nucléaires, établissements de santé etc...
Véritable support au niveau RH, vous interviendrez sur des missions riches et variées en lien avec la politique RH :
• Gestion administrative du personnel : gestion des visites médicales, suivi de dossiers administratifs, gestion des absences (maladie, AT, congés payés ...), élaboration de courriers divers, classement et archivage
• Gestion du planning : remplacement, congés …
• Préparation paie : saisie des variables de paie, préparation des soldes de tout compte, demande d’acompte
• Elaboration et transmission des demandes de recrutements
• Gestion du temps de travail : pointage, badgeuse
• Déclaration et suivi des accidents de travail et du registre des événements bénins
• Suivi des demandes de sanctions disciplinaires, suivi des absences
Liste de missions non exhaustives qui sera amenée à évoluer au cours de l’alternance.
Vous préparez un Bachelor ou une Licence spécialisé en Ressources Humaines.
Vous disposez d'excellentes capacités orales et rédactionnelles.
Vous avez un bon relationnel ainsi qu’un esprit d’analyse et de synthèse.
Dynamisme, polyvalence et organisation riment avec votre personnalité.